Esthétique dentaire à Paris :

Le sourire est un élément de taille pour entrer en contact avec un individu, il est le reflet de votre personnalité. A cet effet, avoir un beau sourire est une préoccupation tout à fait justifiée. Dentymed, votre cabinet dentaire, vous prodigue tous les soins d’esthétique dentaire pour vous procurer entière satisfaction.

Qui est concerné par l’esthétique dentaire ?

L’esthétique dentaire a pour finalité d’améliorer le sourire et l’aspect des dents.
Ce type de soins dentaires est destiné à tous les patients souhaitant améliorer l’esthétique de leur dentition de manière générale.
Les soins esthétiques peuvent être réalisés chez les enfants comme les adultes. Ces derniers peuvent répondre à des problèmes esthétiques tels que la coloration de l’émail d’une dent, une dent cassée, des fêlures ou encore un mauvais alignement des dents.
Ces différents désagréments esthétiques peuvent être traités par différents soins. L’expérience et le professionnalisme de chaque chirurgien-dentiste du centre permettent de réaliser un soin et un accompagnement entièrement adapté à votre situation.

Les différents soins esthétiques : Blanchiment des dents, facettes dentaires et orthodontie

La dentisserie esthétique et les soins relatifs à celle-ci sont nombreux. Il est important de prodiguer les soins esthétiques les plus adaptés à chaque patient. Le blanchiment dentaire, l’orthodontie pour adulte et enfant ou encore l’implant dentaire font partie intégrante de la dentisserie esthétique.

Le blanchiment dentaire :

Le blanchiment dentaire est un processus permettant d’éclaircir de manière significative le jaunissement des dents. Ce type de soins esthétiques repose sur un principe simple connu sou le nom d’oxydation. La méthode employée par un professionnel du corps dentaires permet d’obtenir des résultats entre le 1er et 14e jours après le traitement.

Facettes dentaires :

La pose de facettes dentaires est une technique qui consiste à déposer une membrane ou une pellicule en cétramique ou composite sur une dent saine, existante. La mise en place de facettes dentaires permet d’améliorer le sourire de manière globale. En effet, cette méthode de dentisserie esthétique permet de corriger différents désagréments esthétiques tels la forme d’une dent la taille ou encore la teinte de cette dernière.

Orthodontie :

L’orthodontie est une discipline médicale qui peut également répondre à des fins esthétiques. Elle a pour objectif de corriger le chevauchement des dents ou le mauvais alignement de la dentition d’un individu. Ce soin dentaire peut s’appliquer à tous les individus tels que les enfants et les adultes.
Vous souhaitez en savoir davantage sur l’orthodontie pratiquée au sein de notre cabinet dentaire à Paris ? N’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre page dédiée.

Nous contacter